1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Les chefs-d'oeuvre de Van Persie et de Robben face à l'Espagne
1 min de lecture

VIDÉO - Les chefs-d'oeuvre de Van Persie et de Robben face à l'Espagne

VIDÉOS - Déjà les plus beaux buts de la Coupe du monde ? Lors du festival néerlandais face à l'Espagne, Robin van Persie et Arjen Robben ont inscrit deux buts à couper le souffle.

Robin van Persie lors du match face à l'Espagne, le 14 juin 2014
Robin van Persie lors du match face à l'Espagne, le 14 juin 2014
Crédit : AFP/L.Gene
Julien Quelen
Julien Quelen

Certains le nomment le Hollandais volant. Dans un premier match à fort enjeu vendredi soir face à l'Espagne, Robin van Persie n'a pas failli à sa réputation. Dans un match incroyable où les Oranje ont fait une démonstration de force impressionnante, le buteur de Manchester United a réalisé un geste exceptionnel

Menés 1-0 après un but de Xabi Alonso inscrit sur penalty, les hommes de Louis van Gaal ont pu compter sur "RVP" pour reprendre vie. 

Certainement inspiré par le plongeon de son coéquipier, Arjen Robben, l'autre star de l'équipe des Pays-Bas, s'est lui aussi illustré pour donner l'avantage aux siens et inscrire son nom dans un match historique. 

Les exploits des joueurs de Manchester United et du Bayern Munich ont naturellement inspiré les internautes les plus créatifs qui n'ont pas manqué d'humour pour illustrer les gestes des deux compères. 

À lire aussi

Donnés perdants après une préparation compliquée, les Pays-Bas ont savouré leur revanche de la finale de la Coupe du monde 2010 avec, en point d'orgue, les gestes merveilleux de leurs deux super-héros. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/