Tijera Ramon Abila, attaquant argentin de Huaracán âgé de 26 ans, a inscrit un petit bijou contre l'Atletico Nacional Medellin en huitièmes de finale retour de la Copa Libertadores. Sa bicyclette n'a pas évité à son club la défaite (4-2) et l'élimination, mais a eu le mérite de faire le tour des télévisions du monde entier. Le numéro 7 a bénéficié d'un centre parfait d'Espinoza pour laisser sans voix le gardien de l'Atlético Nacional.
Les quarts de finale de la 57e édition de la Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de la Ligue des champions, auront lieu le mercredi 27 mai. Sont pour le moment connues les affiches suivantes : les Mexicains de Tigres (le club d'André-Pierre Gignac) face aux Équatoriens d'Emelec, les Brésiliens de Porto Alegre opposés aux Colombiens de Santa Fe et ceux de Cruzeiro aux Argentins de River Plate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte