Plus d'un mois après la finale de la Coupe du Monde, il est toujours temps de célébrer la victoire des Bleus. Samuel Umtiti ne s'en est pas privé. Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche 26 août, le défenseur de l'équipe de France a fait le show avec son célèbre déhanché. Il avait fêté son but lors de la demi-finale contre la Belgique avec cette démarche hors du commun. Samuel Umtiti a dansé sur le rythme de la chanson Ramenez la Coupe à la maison, du rappeur Vegedream, qui était présent sur le plateau.
Le buteur du Mondial a même expliqué la provenance de ce pas de danse, qui n'avait pas manqué d'amuser les internautes. "Il y avait deux-trois joueurs avec lesquels j'avais l'habitude de faire ça. C'était un délire entre nous, et c'est une démarche que j'ai l'habitude de faire, pour rigoler bien sûr", a-t-il expliqué dans l'émission.
"Juste avant le match, j'étais dans les vestiaires et je l'ai fait. Tout le monde a rigolé. Juste à côté, il y avait le coach ou l'adjoint, et c'est pour ça que les gens rigolaient en fait, parce que le coach regardait alors que je ne m'en rendais pas compte. Au final, je me suis dit que je le ferais si je marquais", a précisé le champion du monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte