Tim Cahill est depuis longtemps une idole du football en Australie. Lors de la Coupe du monde 2014, il a continué d'écrire sa légende grâce à une volée magnifique. Et le 22 janvier dernier, à l'occasion d'un quart de finale contre la Chine lors de la Coupe d'Asie disputée à domicile, l'attaquant des Socceroos a encore frappé un grand coup.
À la 48ème minute d'un match encore vierge de but, le joueur des Red Bulls de New York a profité d'un mauvais alignement de la défense adverse pour se retrouver à quelques mètres du but et envoyer un génial retourné acrobatique au fond des filets. Quelques minutes plus tard, l'ancien milieu de terrain devenu buteur a scellé le score d'une jolie tête décroisée.
Sous les applaudissement d'un stade en fusion, Tim Cahill a une fois de plus survolé le match, portant son total à 39 buts en 80 sélections sous le maillot de son équipe nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte