1 min de lecture Christophe Dugarry

VIDÉO - Christophe Dugarry rend hommage à Grégoire Margotton et officialise un peu plus le départ du commentateur vers TF1

Pour le moment, TF1 n'a pas confirmé que Grégoire Margotton rejoignait la chaîne, mais l'hommage de Christophe Dugarry et Hervé Mathoux sonnait comme une officialisation.

Christophe Dugarry et Grégoire Margotton
Christophe Dugarry et Grégoire Margotton Crédit : Capture d'écran Canal+
Eleanor Douet
Eléanor Douet

À l'issue de la rencontre entre le Bayern de Munich et l'Atlético Madrid, Christophe Dugarry et Hervé Mathoux ont rendu un hommage touchant à Grégoire Margotton qui commentait alors son dernier match de Ligue des champions sur Canal+. En effet, Grégoire Margotton, arrivé sur la chaîne cryptée en 1992 devrait remplacer Christian Jeanpierre lors des matches de l'Équipe de France pour l'Euro 2016. Un moment particulier pour le commentateur mais aussi pour ses collègues. "Je voulais en profiter pour remercier Grégoire pour ces 10 ans passés avec lui. Merci pour tout. Merci pour ton soutien et voilà, je t'embrasse", a lancé, Christophe Dugarry, ancien attaquant des Bleus, aujourd'hui consultant et qui assistait le commentateur sur ce match qui a vu l'Atlético filer vers la finale de Ligue des champions.

Mais l'hommage ne s'est pas arrêté là puisque de retour en plateau, c'est Hervé Mathoux qui a salué Grégoire Margotton, touché et ému. "C'était le dernier match de Guardiola avec le Bayern, mais c'était avant un petit moment le dernier match de Ligue des champions de Grégoire. On a été honoré de toutes ces années passées avec lui. Il reste avec nous encore un petit moment, mais c'est deux grands qui quittent la Ligue des champions ce soir", a lancé le présentateur avant de rendre l'antenne. Toutefois, ce n'était pas le dernier match de Grégoire Margotton puisqu'il reste encore deux journées de Ligue 1 à commenter. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christophe Dugarry Football TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants