Alors que le match contre Tottenham avait à peine commencé mercredi soir, l'attaquant de Swansea Bafétimbi Gomis avait été évacué du terrain de White Hart Lane sur une civière, victime d'un malaise. Le Français s'est effondré sur le terrain à la sixième minute. Un masque à oxygène lui avait été appliqué, et il paraissait conscient et capable de parler au moment de son évacuation.
Au lendemain de la rencontre, l'international français s'est montré rassurant, parlant d'un incident "plus impressionnant que grave".
Déjà victime de malaise du même genre quand il évoluait à l'Olympique Lyonnais, l'ancien avant-centre de l'OL explique ces incidents par son "état de stress de fatigue", généré par sa situation familiale, qui l'oblige à de fréquents aller-retours entre Swansea et la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte