1 min de lecture Trophées UNFP

Trophées UNFP : Laurent Blanc élu meilleur entraîneur de Ligue 1

REPLAY - L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a été sacré meilleur entraîneur de Ligue 1 ce dimanche, lors de la cérémonie des Trophées UNFP.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Trophées UNFP : Laurent Blanc élu meilleur entraîneur de Ligue 1 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

L’entraîneur du PSG Laurent Blanc a été sacré meilleur entraîneur de Ligue 1 lors de la cérémonie de remise des Trophées de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) dimanche soir au Pavillon Gabriel (Paris). Le coach parisien a tenu à souligner que ce titre lui a été remis grâce au dur travail de son équipe. 

Ce titre de meilleur entraîneur en Ligue 1 a été assez long à se décanter, mais on y a toujours cru et on n'a jamais rien lâché.

Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Partager la citation

Par contre, Javier Pastore, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic ont été devancés par Alexandre Lacazette de l'OL pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Néanmoins, le sacre de Laurent Blanc suffira aux Parisiens pour célébrer en grande pompe leur triomphe en tant que champion de France ce samedi 23 mai au Parc des Princes, après le match contre Reims. 

RTL vous recommande
Lire la suite
Trophées UNFP Paris Saint-Germain Laurent Blanc
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants