1 min de lecture Sport

Trophée des Champions : le PSG remporte son premier titre de la saison

REPLAY - Les Parisiens étaient simplement trop forts pour les Lyonnais, qui se sont inclinés 2-0.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Trophée des Champions : le PSG remporte son premier titre de la saison Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : La rédaction de RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL et Bertrand Latour

Premier titre de l'année pour le PSG, qui s'est facilement imposé 2 à 0 face à l'Olympique lyonnais, hier soir au Stade Saputo de Montréal et qui s'adjuge le Trophée des Champions. Serge Aurier et Edinson Cavani n'auront eu besoin que de 17 minutes pour plier le match face à des Gones inoffensifs, et pour lesquels l'entraîneur Hubert Fournier s'est dit "inquiet".

A écouter également

- Football : Belle performance pour l'OM qui a battu le champion italien en titre, la Juventus de Turin, en match amical. Alessandrini et Barada ont marqué pour les Phocéens, qui engrange de la confiance avant le début de la saison de Ligue 1, vendredi prochain

- Natation : Première journée aux Championnats du monde de natation à Kazan, en Russie, et première chance de médaille pour la France. Les relayeurs du 4x100 m nage libre, invaincus depuis les JO de Londres, sont donnés favoris.

- Basket : Les Bleus se sont inclinés 76-67 face à la Finlande pour leur premier match de préparation à l'Euro qui débute le 5 septembre prochain en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Trophée des champions Natation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants