1 min de lecture
Christophe Galtier, lors d'une rencontre face à Bordeaux, le 15 février 2015.
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le président du directoire de l'AS Saint-Étienne, Roland Romeyer a démenti ce jeudi 26 février les rumeurs de départ de l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier et confié que l'ASSE pourrait être en léger déficit en fin de saison.
Il est sous contrat jusqu'en 2016
Roland Romeyer
"Ce sont des rumeurs totalement infondées. Chaque jour, je suis en relation étroite avec Christophe Galtier. Il est sous contrat jusqu'en 2016. Le club est fier d'avoir le même entraîneur depuis plus de cinq ans. Cette stabilité est la clé de notre projet sportif", a-t-il déclaré dans un entretien accordé au site internet du club.
Par ailleurs, Roland Romeyer a confié que le club stéphanois pourrait être "en léger déficit en fin de saison pour la première fois depuis quatre ans car nous avons augmenté le budget pour le secteur professionnel et le centre de formation". "Mais c'est le prix à payer pour être ambitieux", a-t-il estimé.
L'ASSE est actuellement 5ème de la Ligue 1 après avoir terminé le championnat au 4ème rang la saison dernière avec une qualification pour l'Europa league dont les Verts ont été éliminés en phase de poules. Ils sont également qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France où ils affronteront Boulogne mardi 3 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte