James Rodriguez était un peu trop pressé d'aller tâter le cuir. Le milieu de terrain colombien du Real Madrid a été pris en chasse par la police alors qu'il roulait à 200 km/h sur l'autoroute. Or, la vitesse y est limitée à 120 km/h. Le footballeur de 24 ans a ainsi été accompagné par les forces de l'ordre jusqu'au centre d'entraînement du club, situé à Valdebebas, au nord de Madrid.
Le journal sportif AS a publié, vendredi 1er janvier, des photos montrant l'ancien joueur de l'AS Monaco au volant de la sportive voiture allemande Audi R8 avec, juste derrière lui, une unité de police banalisée ayant sa sirène bleue activée.
Pour ce délit routier, James Rodriguez pourrait voir son permis de conduire être suspendu, ce qui est récemment arrivé à son coéquipier Karim Benzema. Selon AS qui cite le code pénal espagnol, le Colombien risque également une peine de prison de trois à six mois ainsi qu'une amende ou des travaux d'intérêt général pour une durée allant de 31 à 90 jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte