1 min de lecture Haute-Savoie

Raymond Domenech hospitalisé ce jeudi en Haute-Savoie

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, a été admis à l'hôpital de Thonon-les-Bains, qu'il devait justement visiter.

Raymond Domenech au Parc des Princes en janvier 2013
Raymond Domenech au Parc des Princes en janvier 2013 Crédit : AFP/M.Medina
Maxime Magnier

La visite de Raymond Domenech à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) prend une tournure inattendue. Jeudi 17 septembre, l'entraîneur français, âgé de 68 ans, a été admis à l'hôpital de la ville, dont il devait justement visiter une partie des installations.

Plus précisément, d'après Le Dauphiné libéré, qui rapporte l'information, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France était attendu pour une visite du pôle santé des Hôpitaux du Léman. Il devait également tenir une conférence. Mais de vives douleurs l'ont contraint à être hospitalisé. Le journal local précise que l'ancien international français souffre de coliques néphrétiques et doit être pris en charge au bloc opératoire de l'établissement.

Aujourd'hui consultant pour la chaîne L'Équipe, Raymond Domenech est passé par le banc des Bleus de 2004 à 2010. Il avait ainsi succédé à Jacques Santini. Après une Coupe du Monde réussie en 2006 et un mauvais Euro 2008, il avait emmené la sélection tricolore à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. C'est là qu'était survenu l'épisode de Knysna à savoir une grève des joueurs, qui avaient refusé de descendre du bus pour se rendre à l'entraînement, le 20 juin. Le 5 septembre, le sélectionneur avait finalement été licencié par la Fédération française de football.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Savoie Raymond Domenech Hospitalisation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants