1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Pep Guardiola aurait un accord de 22 millions d'euros par an avec Manchester City
1 min de lecture

Pep Guardiola aurait un accord de 22 millions d'euros par an avec Manchester City

La chaîne "BeIn Sports" affirme que l'entraîneur espagnol du Bayern Munich pourrait devenir l'entraîneur de Manchester City la saison prochaine.

Pep Guardiola avec le Bayern
Pep Guardiola avec le Bayern
Crédit : ODD ANDERSEN / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

À en croire BeIn Sports, un énorme coup serait en préparation pour le prochain mercato estival. Selon les informations de la chaîne de télévision, Pep Guardiola pourrait quitter le Bayern Munich à la fin de la saison afin de rejoindre Manchester City. Le technicien espagnol se serait même déjà mis d'accord avec le club anglais sur un salaire annuel astronomique de 22 millions d'euros pour prendre la place sur le banc de Manuel Pellegrini, l'actuel manager du deuxième du championnat d'Angleterre.

Des connaissances de Guardiola déjà à Manchester City

Pep Guardiola est pourtant sous contrat jusqu'en 2016 avec le champion d'Allemagne. Il avait rejoint la Bavière en juin 2013 après avoir tout gagné, notamment deux Ligue des champions et trois championnats d'Espagne, au FC Barcelone entre 2008 et 2012.

Outre-Manche, l'ancien milieu de terrain retrouverait Txiki Begiristain et Ferran Soriano, respectivement directeur sportif et directeur exécutif de Manchester City. Les deux Espagnols avaient par ailleurs travaillé au FC Barcelone en même temps que Pep Guardiola.

En tout cas, les informations de BeIn Sports ne tombent pas à une période très opportune pour Pep Guardiola, tout juste sévèrement corrigé avec son équipe du Bayern Munich par le Barça, mercredi 6 mai lors des demi-finales aller de la Ligue des champions (3-0).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/