La tension monte autour du Clasico, match de clôture de la 31e journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OM. Pour se rendre au Vélodrome, le Paris Saint-Germain n'a pas utilisé son habituel bus aux couleurs du club. Les joueurs parisiens étaient cette fois-ci dans un véhicule banalisé, de couleur grise.
Malgré tout, la chaîne Infosport+ rapporte que le bus du PSG a été attaqué à 800 mètres du Vélodrome. C'est une balle de golf qui aurait été lancée contre une des vitres latérales, endommagée par l'impact. Selon une source proche du club parisien, citée par l'AFP, personne n'a été blessé et une plainte sera déposée.
Plus tôt dans la journée, des incidents impliquant des supporters de l'OM se sont déroulés dans les rues de Marseille, d'après les constatations de La Provence, obligeant à faire intervenir les forces de l'ordre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte