1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Oympique de Marseille : ça chauffe avec Franck Passi
1 min de lecture

Oympique de Marseille : ça chauffe avec Franck Passi

L'ancien entraîneur de l'OM s'est vu interdire l'accès au centre d'entraînement mercredi 9 novembre.

Lyèce Imchal

Rien ne va plus entre Franck Passi et l'Olympique de Marseille. Démis de ses fonctions le 19 octobre pour laisser sa place à Rudi Garcia, l'ancien entraîneur marseillais est toujours sous contrat avec le club. Selon Le Parisien,  Franck Passi a décidé de se rendre au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus mercredi 9 novembre. Le but de se déplacement était d'établir un contact avec ses dirigeants pour tenter de régler son licenciement.

Car l'ancien coach marseillais est toujours sous contrat avec l'OM et sa situation ne bouge pas depuis trois semaines. Franck Passi a donc voulu bousculer les choses mais l'accès aux bureaux de la direction lui a été refusé. Le Marseillais a donc quitté les lieux avec une lettre de convocation à un entretien préalable à son licenciement. Son avocat, Me Carlo Alberta Brusa, est monté au créneau et a menacé le club. Il a saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel et réclamé "la suspension des effets du contrat signé entre Rudi Garcia et l’OM et la poursuite de l’exécution du contrat de travail de Franck Passi". Une offensive qui devrait pousser les dirigeants marseillais à tomber d'accord avec leur ancien entraîneur pour que le contrat de Rudi Garcia soit homologué.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.