1 min de lecture Yoann Gourcuff

Nouveau stade de Lyon : Aulas évoque Hyundai pour le "naming"

Le président de l'Olympique Lyonnais a évoqué mardi 5 mai le nom de la firme coréenne parmi les potentiels candidats au "naming" du Grand Stade de l'OL, une procédure qu'il espère voir aboutir avant l'été.

Jean-Michel Aulas entouré de deux représentants de Hyundai en septembre 2014
Jean-Michel Aulas entouré de deux représentants de Hyundai en septembre 2014 Crédit : AFP/P.Merle
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Pour l'heure baptisé "Stade des Lumières" ou "Grand Stade de Lyon", la future enceinte de l'Olympique Lyonnais, dont la fin des travaux est prévue pour fin janvier 2016, pourrait être renommée en "Stade Hyundai". C'est ce qu'a laissé entendre le président de l'OL mardi 5 mai.

"Il y a plusieurs candidats (pour donner leur nom au stade, ndlr), dont Hyundai probablement, qui font partie des 'namers' possibles", a indiqué Jean-Micchel Aulas mardi, lors d'une opération commerciale avec le sponsor majeur de l'OL. "Il y a beaucoup de candidats. Nous allons arriver dans la phase de discussion et de choix avant l'été, comme nous l'avions imaginé", a-t-il précisé. 

J'espère que nous aurons des candidatures de grandes entreprises françaises

Jean-Michel Aulas
Partager la citation

"Nous avons des négociations très avancées avec plusieurs candidats. J'espère que nous aurons des candidatures de grandes entreprises françaises, car pour l'heure, ce sont plutôt des groupes internationaux, mais les choses sont assez proches d'une conclusion", a précisé Jean-Michel Aulas. 

Un premier contrat de "naming" a été conclu pour le centre d'entraînement de l'OL avec l'entreprise française d'assurance Groupama, sans en préciser le montant.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yoann Gourcuff Jean-Michel Aulas Olympique Lyonnais
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants