L'AS Monaco aime l'Europe et Leonardo Jardim sait comment gérer cette Ligue des champions dont il a atteint les quarts de finale il y a deux saison avec le club du Rocher. Monaco a dominé le CSKA Moscou 3-0 sans frémir et en offrant une belle partition grâce à son duo Germain-Falcao mais aussi par la grâce balle aux pieds de l'artiste Bernardo Silva. L'ASM a vite ouvert la marque à la 13e minute par Valère Germain, pour lancer une partie maîtrisée dans un 4-4-2 offensif avec un duo d'attaquants complice et complémentaire.
Ainsi Radamel Falcao a signé un doublé dans cette Ligue champions qu'il attendait tant. À la 29e et à la 41e, le Colombien a creusé l'écart et surtout permis à Monaco d'assurer de rester en tête du groupe, d'autant que Tottenham à perdu à Wembley face à Leverkusen, laissant les Monégasques prendre la tête de la poule avec deux points d'avance sur les Allemands. La qualification pour les 8es de finale est un objectif clair désormais.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.