Les New York Red Bulls se sont inclinés pour la deuxième journée de suite dans le Championnat nord-américain (MLS), ce samedi sur le terrain de Toronto (2-0).
Les Red Bulls ont encaissé un but dès la 12e minute par l'international anglais Jermain Defoe qui n'a pas été retenu dans le groupe des joueurs présélectionnés par Roy Hodgson pour le Mondial-2014. New York a dominé ensuite la rencontre mais ni Thierry Henry ni Bradley Wright-Philipps ne sont parvenus à égaliser malgré une occasion en or pour l'attaquant anglais à l'heure de jeu.
On a encore concédé un but très tôt
Thierry Henry
Toronto a même ajouté un deuxième but dans le temps additionnel. "On a encore concédé un but très tôt, on a réussi à reprendre le contrôle du match, mais nous n'avons pas marqué. Il faut rendre justice à Toronto, ils ont bien défendu", a déclaré Henry.
"Mais la saison est encore longue, nous allons devoir rebondir dès la semaine prochaine contre Portland", a ajouté l'ancien international français. Après cette 4e défaite de la saison en 12 matches, New York est 5e de la conférence Est avec 14 points à trois longueurs du leader Kansas City qui a joué deux matches de moins.
A l'issue de la rencontre, Henry a fait, très briévement, part de "sa joie" après la victoire d'Arsenal, son ancien club, en Coupe d'Angleterre contre Hull (3-2 a.p.), premier succès des Gunners depuis 2005.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte