L'ancien international français Thierry Henry a disputé ce dimanche le 100e match de sa carrière en MLS, le championnat nord-américain de football, à l'occasion de la victoire de New York à Dallas (1-0).
Le seul but de la rencontre a été inscrit à la 71e minute sur une passe de Henry par l'Anglais Bradley Wright-Phillips, son cinquième but en trois matches, alors que Dallas était réduit à dix depuis la 10e minute.
Le compteur de buts de Henry est resté bloqué à 44 depuis son arrivée en MLS en 2010, mais l'ancien attaquant d'Arsenal et du FC Barcelone a failli marquer du milieu de terrain en fin de rencontre. Grâce à cette première victoire de la saison en déplacement, les New York Red Bulls totalisent 14 points et occupent la 2e place de la conférence Est avec deux voire trois matches de plus que leurs principaux rivaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte