1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Unaï Emery, convoité par le PSG, quitte le FC Séville
1 min de lecture

Mercato : Unaï Emery, convoité par le PSG, quitte le FC Séville

Le FC Séville a annoncé sur site internet que son entraîneur Unaï Emery, convoité par le PSG, allait résilier son contrat.

Unaï Emery convoité par le PSG
Unaï Emery convoité par le PSG
Crédit : Sipa
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Le départ d'Unaï Emery du FC Séville est acté. "Unaï Emery s'en va. Ses avocats viennent de nous annoncer qu'il allait rompre unilatéralement son contrat dans la semaine", a indiqué le club andalou sur son site internet. Une nouvelle certes importante mais qui devrait en plus impacter la Ligue 1

En effet, si le club triple vainqueur en titre de la Ligue Europa voit son entraîneur quitter Séville, ceci tend à confirmer l'arrivée désormais plus que probable d'Unaï Emery au Paris Saint-Germain. Dans les tuyaux depuis un peu plus d'une semaine, le remplacement de Laurent Blanc par l'entraîneur basque devrait intervenir sous peu. 
La révolution du PSG avait été annoncée par Nasser Al-Khelaïfi lors d'une interview au Parisien, avec en toile de fond un changement d'entraîneur. Côté FC Séville, on n'a pas tardé à trouver un remplaçant. Ainsi, Jorge Sampaoli, ex-sélectionneur du Chili et apôtre de Marcelo Bielsa, est attendu dès lundi en Andalousie. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/