1 min de lecture Mercato

Mercato : Samir Nasri et Lassana Diarra prennent la direction d'Istanbul

JOURNAL DU MERCATO - Le néo-capitaine de l'OM devrait finalement rejoindre Galatasaray.

Lassana Diarra avec les Bleus le 29 mars 2016
Lassana Diarra avec les Bleus le 29 mars 2016 Crédit : JEFFROY GUY/SIPA
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Les supporters de l'Olympique de Marseille s'étaient mis à espérer un miracle quand Lassana Diarra a été nommé capitaine de l'équipe phocéenne pour commencer cette saison. Mais l'homme fort de l'OM ne devrait finalement pas faire une saison de plus en Ligue 1. Lassana Diarra est en discussions avancées avec Galatasaray selon La Provence. Si ce nouveau départ représente un coup dur sur le plan sportif, il permettrait au club de Margarita Louis-Dreyfus de renflouer ses caisses.

Un autre ancien marseillais pourrait rejoindre les rives du Bosphore. Indésirable à Manchester City depuis l'arrivée de l'entraîneur catalan Pep Guardiola, Samir Nasri pourrait quitter l'Angleterre pour rejoindre le Besiktas Istanbul. Le nouveau stratège des Citizens avait notamment critiqué l'état de forme de Nasri, arrivé en surpoids à la reprise de l'entraînement.

Njie arrive à l'OM

Après plusieurs semaines de négociations, l'échange Georges-Kévin Nkoudou-Clinton Njie serait sur le point de se conclure entre Marseille et Tottenham. Selon L'Équipe, l'attaquant français devrait s'engager avec les "Spurs " pour 11 millions d'euros, tandis que Clinton Njie serait l'objet d'un prêt avec option d'achat.

Simeone voulait Diego Costa

L'attaquant français Kevin "Gameiro était un second choix" a reconnu l'entraîneur de l'Atletico Madrid, Diego Simeone. Alors que l'ancien joueur de Lorient et du PSG avait quitté le FC Séville pour près de 30 millions d'euros, "le club a travaillé sur l'éventualité de faire revenir Diego Costa, mais les négociations n'ont pas avancé" a confié Diego Simeone.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Olympique de Marseille Manchester City
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants