1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato PSG : "Pas question de laisser partir Cavani", affirme Tuchel
1 min de lecture

Mercato PSG : "Pas question de laisser partir Cavani", affirme Tuchel

Le nouvel entraîneur parisien refuse de voir l'attaquant uruguayen quitter la capitale cet été malgré l'intérêt notable du Real Madrid, selon la presse espagnole.

Edinson Cavani et Kylian Mbappé, le 4 novembre 2017 à Angers
Edinson Cavani et Kylian Mbappé, le 4 novembre 2017 à Angers
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Edinson Cavani sera-t-il toujours parisien le 1er septembre prochain ? La question est redondante en cette période de mercato estivale. Le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain semble avoir des envies d'ailleurs alors que certains cadors européens seraient intéressés par le joueur.

Malgré tout, les rumeurs n'ont jamais été confirmées alors que la saison de Ligue 1 reprend le 10 août prochain. Et le nouvel entraîneur du club, Thomas Tuchel, entend bien conserver le serial buteur uruguayen, auteur de 28 buts la saison dernière en Ligue 1.

Interrogé sur ce possible départ, le technicien allemand a répondu qu'il n'était "pas question" qu'Edinson Cavani quitte la capitale cet été. Que le numéro 9 reste à Paris "est mon plus grand souhait et je n'ai rien entendu de tel (...) J'ai parlé à Edinson il y a quelques jours, il n'a rien mentionné. Il a dit qu'il avait hâte de revenir, de nous rejoindre pour accomplir tous ses objectifs avec nous et notre équipe", a affirmé Thomas Tuchel, qui souhaite à tout prix garder son "joueur clé"

Selon certains médias espagnols, dont les informations n'ont pas été confirmées, le Real Madrid voudrait faire d'Edinson Cavani, 31 ans, le remplaçant de Cristiano Ronaldo, qui vient de rejoindre la Juventus Turin pour 100 millions d'euros

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/