Le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a déclaré vendredi 23 janvier que le milieu du PSG Clément Chantôme était la "priorité" des Girondins pour la fin du mercato.
Les discussions se font dans un excellent état d'esprit
Jean-Louis Triaud
"Les discussions se font dans un excellent état d'esprit, Paris est bien informé de nos besoins, de nos envies mais ils ont aussi leurs propres problèmes à régler. C'est une discussion qui n'a pas pu se conclure avant le match de Bastia (samedi 24 janvier) mais il nous reste encore du temps, on y travaille", a déclaré M. Triaud.
Interrogé sur un éventuel plan B en cas de refus du PSG de libérer son joueur de 27 ans, le dirigeant bordelais a déclaré : "il y a d'autres dossiers que l'on peut activer mais Chantôme est notre priorité".
Nous allons demander un nouvel effort à notre actionnaire
Jean-Louis Triaud
"Nous allons demander un nouvel effort à notre actionnaire" (M6), a-t-il ajouté, faisant allusion au transfert de l'attaquant international suédois de Malmö Isaac Kiese Thelin, qui s'est engagé mercredi pour quatre ans et demi avec les Girondins pour une somme avoisinant les 4 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte