1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Pepe prolonge au Real Madrid, Sakho pourrait rester à Liverpool, Gattuso entraîneur à Pise
1 min de lecture

Mercato : Pepe prolonge au Real Madrid, Sakho pourrait rester à Liverpool, Gattuso entraîneur à Pise

JOURNAL DU MERCATO - Retrouvez les principaux transferts et négociations du mercato estival 2015.

Le défenseur du Real Madrid, Pepe, le 9 mai 2015 au Santiago Bernabéu
Le défenseur du Real Madrid, Pepe, le 9 mai 2015 au Santiago Bernabéu
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Valentin Chatelier

Le Real Madrid pourra compter sur Pepe pendant au moins encore une saison. Le défenseur du Real Madrid et le club de la capitale espagnole ont en effet trouvé un accord, officialisé sur le compte Twitter du club. Une prolongation d'un an allant jusqu'en juin 2017.

Au club depuis 2007, le joueur de 32 ans qui évolue en sélection nationale portugaise est devenu incontournable dans la défense madrilène. Les attaquants de Liga subiront donc encore un an la défense rugueuse de Pepe.

Mamadou Sakho pourrait prolonger son contrat

Mamadou Sakho et Liverpool pourraient se mettre d'accord sur une prolongation de contrat. Selon The Guardian, le défenseur français aurait reçu une offre du club pour rester à Liverpool. Alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, ce joueur intéresserait l'AS Rome et le Bayer Leverkusen, remarque Les Échos.

Au niveau du salaire, l'offre semble intéressante. Il passerait en effet de 75.000 à 100.000 dollars par semaine. Mais aucune confirmation n'a pour l'instant été donnée, les deux parties reste toujours en négociation.

Gennaro Gattuso signe sur le banc de Pise

À écouter aussi

Gennaro Gattuso va retrouver les stades italiens. Celui qui a gagné la Coupe du Monde 2010 avec l'Italie en tant que joueur s'est engagé comme entraîneur à l'AC Pise, un club de troisième division italienne, rapporte L'Équipe.

L'ancien milieu de terrain du Milan AC n'a pour l'instant pas le même succès comme entraîneur. Après des courts passages à Palerme, Sion et l'OFI Crète où il est à chaque fois resté moins d'une saison, cette arrivée est un nouveau défi.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/