La dernière semaine du mercato pourrait s'avérer agitée du côté du Groupama OL training Center. En effet, selon des informations de L'Équipe, le club de Jean-Michel Aulas aurait entrouvert la porte à un départ de son attaquant hispano-dominicain Mariano Diaz. Un an après son arrivée à Lyon, le joueur formé au Real Madrid pourrait retourner en Espagne, sans pour autant retourner chez les Merengue.
Le quotidien sportif indique que l'OL accepterait de laisser partir l'avant-centre auteur de 18 buts en Ligue 1 Conforama, à condition d'en tirer le prix désiré et de trouver son successeur. Le FC Séville, dont le directeur sportif Pablo Machin a exprimé publiquement son faible pour Mariano, devrait ainsi débourser pas moins de 40 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur.
Une somme élevée pour les finances des Sévillans, mais d'autres clubs pourraient s'engouffrer dans la brèche que Lyon aurait ouverte. Par ailleurs, il semblerait que Florian Maurice, le recruteur lyonnais, aurait déjà un œil sur Nicolas Pépé afin de remplacer Mariano. L'Ivoirien, auteur d'un début de saison canon avec Lille, pourrait avoir un bon de sortie. En effet, le Losc doit encore s'assurer de rentrées financières afin de ne pas être dans le viseur de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.