- 18m09s
1 min de lecture
Kevin De Bruyne, milieu offensif belge de Wolfsburg, le 30 janvier 2015
Crédit : ODD ANDERSEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'attaquant international belge Kevin de Bruyne "reste à Wolfsburg", a prévenu le directeur sportif Klaus Allofs, mardi 30 juin, à la veille de l'ouverture du mercato estival. "Kevin est en contrat jusqu'en 2019 et c'est donc clair qu'il reste chez nous", a déclaré Allofs à la chaîne allemande Sport1, alors que l'international belge est l'objet de convoitise, notamment du Bayern Munich et du PSG.
On étudie son contrat. Il faut tenir compte financièrement de l'évolution exceptionnelle de Kevin
Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg
Selon le manager, le vice-champion et vainqueur de la Coupe d'Allemagne travaille sur l'amélioration financière du contrat du milieu offensif de 24 ans, élu meilleur joueur de la saison dernière par ses pairs. "On étudie son contrat. Il faut tenir compte financièrement de l'évolution exceptionnelle de Kevin. Je pense que l'on parviendra rapidement à un accord".
De Bruyne est devenu la locomotive de Wolfsburg depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Chelsea, réalisant un impressionnant total de 16 buts et 28 passes décisives toutes compétitions confondues.
Wolfsburg fera son retour en Ligue des champions cette saison, qu'il débutera par la Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern Munich le 1er août avant de lancer la saison de Bundesliga mi-août par la réception de l'Eintracht Francfort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte