1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Falcao prêté à Chelsea
1 min de lecture

Mercato : Falcao prêté à Chelsea

JOURNAL DU MERCATO - L'attaquant colombien de 29 ans, sous contrat avec Monaco jusqu'en 2018, a été prêté au club anglais pour la saison 2015-2016, a annoncé vendredi 3 juillet le club de la Principauté.

Falcao face à Chelsea en avril 2015
Crédit : AFP/A.Dennis
Grégory Fortune & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Arrivé à Monaco en juillet 2013 en provenance de l'Atletico Madrid, Radamel Falcao n'a joué qu'une demi-saison sur le Rocher, avant de se blesser gravement à un genou en janvier 2014.

En début de saison dernière, l'attaquant colombien, qui ne souhaitait plus évoluer sous les couleurs du club de Ligue 1, avait demandé à partir. Lors des derniers instants du mercato, il avait été prêté à Manchester United. 
Mais après une saison très décevante chez les Red Devils, Falcao n'avait pas été retenu par le club anglais qui, après avoir payé un prêt de 10 millions d'euros pour la saison et assumé son colossal salaire (près de 15 millions d'euros annuels), disposait d'une option d'achat.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte