1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Cabella vers Saint-Étienne, Rabiot courtisé par le Milan AC
1 min de lecture

Mercato : Cabella vers Saint-Étienne, Rabiot courtisé par le Milan AC

LE JOURNAL DU MERCATO - Alors que les clubs se préparent à retrouver officiellement les terrains, les discussions se multiplient en coulisses.

Rémy Cabella à Saint-Étienne, le 22 avril 2018
Rémy Cabella à Saint-Étienne, le 22 avril 2018
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Rumeurs ou officialisations... Les informations sont nombreuses alors que les clubs européens s'apprêtent à commencer une nouvelle saison. Pour se préparer aux mieux, tous les dirigeants s'activent en coulisses en vue de préparer au mieux le prochain championnat. Pour cela, le mercato s'intensifie semaine après semaine alors que la Coupe du Monde a quelque peu retardé cette folle période.

Et les Français ne sont pas épargnés. Paul Pogba, qui continue de savourer pleinement son titre de champion du monde, est par exemple au centre d'improbables rumeurs depuis plusieurs semaines. Selon le Mundo Deportivo, le milieu de terrain pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le FC Barcelone

Mino Raiola, l'agent de la star française, serait actuellement en Angleterre pour négocier au mieux ce transfert alors que le Barça vient récemment de renforcer son entrejeu en recrutant le Chilien Arturo Vidal.

Retour à Saint-Étienne pour Cabella ?

Selon L’Équipe, un accord entre Marseille et Saint-Étienne serait proche d'être trouvé au sujet de Rémy Cabella. Déjà prêté au club du Forez la saison dernière, l'ancien Montpelliérain pourrait définitivement revêtir la tunique verte et prendre ses marques dans le bouillant Chaudron. 

À lire aussi

L'Olympique de Marseille a cependant dû revoir ses ambitions à la baisse. S'il espérait obtenir 12 millions d'euros pour son joueur, l'ASSE proposerait moitié moins. Suffisant pour s'attacher les services de Rémy Cabella ? 

Le Milan entre dans la danse pour Rabiot

Le flou persiste également autour d'Adrien Rabiot. Si le FC Barcelone était un précédent sérieux dans ce dossier, la récente signature d'Arturo Vidal en Catalogne a refroidi la piste. De quoi pousser le milieu de 23 ans à rester au Paris Saint-Germain ? Rien n'est moins sûr.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le nouveau directeur sportif de l’AC Milan, Leonardo, vise à renforcer son milieu de terrain, et aurait des vues sur son ancien poulain, qui est sous contrat jusqu'en 2019.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/