1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Marseille-Lens : le match de la relance pour l'OM

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : L'OM pourra-t-il se relancer dans la compétition face à Lens ? Clément Grenier, le milieu offensif de l'OL, est l'invité du Club Liza. Premier League : Les Citizens ont remporté ce dimanche le derby de Manchester... - Le Club Liza, du 2 novembre 2014.

foot Le Club Liza iTunes RSS
>
Marseille-Lens : le match de la relance pour l'OM Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Après sa défaite à Lyon et son élimination en Coupe de la Ligue à Rennes, Marseille a la pression avant son match face à Lens. Par ailleurs, les hommes de Marcelo Bielsa n'ont plus qu'un point d'avance sur le PSG, à une semaine du Classico. L'OM parviendra-t-il à renverser la situation ?


Pour Bixente Lizarazu, la situation peut très vite évoluer en faveur des Phocéens. En effet, leur état de grâce en début de saison pourrait rapidement refaire surface tout comme il est parti en l'espace d'une semaine.

Les deux défaites de l'OM de cette semaine prouvent que les choses vont très vite au football.

Bixente Lizarazu, consultant RTL
Partager la citation

Par ailleurs, le consultant RTL souligne que la rencontre de ce soir est plus qu'importante pour Marseille. En s'imposant ce soir face aux Nordistes, les Phocéens se relanceront dans la course au titre. De plus, ils resteront leaders de la Ligue 1 peu importe le résultat de son choc face aux Parisiens, dimanche prochain au Parc des Princes.

Ce match face au RC Lens est capital pour l'OM car il pourrait faire oublier sa semaine orageuse, marquée par deux défaites coup sur coup.

Bixente Lizarazu, consultant RTL
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Olympique de Marseille RC Lens
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants