1 min de lecture Inter Milan

M'Vila sanctionné après avoir séché l'entraînement de l'Inter Milan

Yann M'Vila est rentré avec un jour de retard et a écopé d’une amende de la part de son club, l'Inter Milan.

Yann Mvila, le 23 octobre 2014, à Milan. (archives)
Yann Mvila, le 23 octobre 2014, à Milan. (archives) Crédit : AFP PHOTO / OLIVIER MORIN
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le milieu de terrain français de l'Inter Milan Yann M'Vila a reçu une amende pour être arrivé avec un jour de retard au centre d'entraînement du club, annonçait mercredi 5 novembre la presse italienne à la veille d'un match d'Europa League contre Saint-Étienne.

Le joueur n'est arrivé que lundi à Milan, alors qu'il était attendu dimanche, à cause d'un avion manqué à Paris, a-t-il expliqué à ses dirigeants. Il devait suivre des soins à La Pinetina, le centre d'entraînement de l'Inter, et pourrait manquer le match contre Saint-Étienne pour des douleurs musculaires.

Prêté avec option d'achat par le club russe de Rubin Kazan, M'Vila, 24 ans, a surtout joué en C3 cette saison pour les Nerazzurri. Il n'a disputé que quatre bouts de matches en Championnat d'Italie.

Une carrière extra-sportive mouvementée

La carrière de l'ex-Rennais est parcourue de polémiques, commencées avec l'équipe de France (22 sélections, 1 but) après un quart de finale de l'Euro 2012 perdu contre l'Espagne, où il n'avait pas serré la main à son coéquipier Olivier Giroud et à son entraîneur Laurent Blanc lors de son remplacement.

À lire aussi
L'ancien joueur du Bayern Munich, Thiago Alcantara, sous ses nouvelles couleurs à Liverpool transferts
DIAPORAMA - Mercato : Luis Suarez, Thiago Alcantara... Le point sur les gros coups de l'été

Renvoyé chez les Espoirs, il se retrouve sanctionné à l'automne 2012 pour une sortie en boîte de nuit à Paris, juste avant un match au Havre, perdu par les Bleuets contre la Norvège, en barrages de l'Euro de la catégorie. Il écope de 19 mois et demi de suspension en sélections nationales, dont quatre avec sursis.

M'Vila s'est également plusieurs fois retrouvé à la rubrique faits divers (vol par des prostituées à Montpellier, garde à vue pour bagarre, etc.).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inter Milan Yann M'Vila Football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants