1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lyon : Hubert Fournier estime le PSG "avantagé" par le calendrier
1 min de lecture

Lyon : Hubert Fournier estime le PSG "avantagé" par le calendrier

L'entraîneur de l'OL s'est plaint d'une différence de traitement entre son club et celui de la capitale avant la Ligue des champions.

L'entraîneur de Lyon Hubert Fournier en décembre 2014
L'entraîneur de Lyon Hubert Fournier en décembre 2014
Crédit : AFP/P.Desmazes
Dorian Waymel & AFP

L'entraîneur de Lyon, Hubert Fournier, a estimé vendredi 25 septembre en conférence de presse que le PSG était "avantagé" par le calendrier. L'OL doit se déplacer à Bordeaux, samedi 26 septembre (20h00) en Ligue 1, seulement trois jours avant de recevoir le FC Valence en Ligue des champions. 
   
Alors que Paris, lui, doit se rendre à Nantes samedi un peu plus tôt (17h30) pour le compte de la 8e journée, puis bénéficiera d'un jour supplémentaire avant de rejouer en C1, mercredi sur la pelouse du Shakhtar Donetsk. "Clairement, le PSG est avantagé. Nous n'allons pas pleurer mais nous n'avons pas le pouvoir que peut avoir Paris, qui est le financier du football français. Il est un peu normal qu'il ait des facilités à pouvoir gérer les retransmissions TV', a déclaré Fournier.

"Jouer à 17h ou à 20h oui, il y a une grande différence, surtout quand on évolue à l'extérieur, a-t-il insisté. Nous sommes bien placés pour le savoir, même si Marseille n'est pas très loin de Lyon, dimanche (20 septembre), nous sommes rentrés à 4h du matin, pour d'autres problèmes. Cela a des incidences certaines sur la récupération des joueurs." 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/