Ligue des Champions : la Juventus, l'Atletico Madrid et Benfica qualifiés
L'avant dernière journée de Ligue des Champions a permis a plusieurs grosses cylindrées de valider leur billet pour les huitièmes de finale. En revanche Manchester United a raté l'occasion de se qualifier et devra attendre 15 jours.

En plus du Paris Saint-Germain qui a facilement disposé de Malmö mercredi, la Juventus Turin, l'Atletico Madrid et le Benfica Lisbonne se sont qualifiés mercredi pour les 8e de finale de la Ligue des champions lors de la 5e journée de la phase de poules. Ils rejoignent au prochain tour le Real Madrid, Manchester City, le FC Barcelone, le Bayern Munich et le Zenit St Pétersbourg.
Dans le groupe B, grosse occasion manquée pour Manchester United en revanche à Old Trafford. Le retour de blessure d'Anthony Martial n'a été d'aucun secours pour les Mancuniens qui ont concédé le nul (0-0) face au PSV Eindhoven. Les Red Devils doivent maintenant se préparer à une dernière journée à suspense contre Wolfsburg.
Doublé pour Griezmann
Dans le groupe C, Antoine Griezmann, double buteur, a permis à l'Atletico Madrid d'écarter Galatasaray (2-0) et d'assurer sa qualification pour les huitièmes, avec en outre la perspective de disputer une "finale" pour la première place du groupe contre Benfica.
Dans le groupe D, la Juventus Turin, vice-championne d'Europe en titre, a empoché mercredi son billet pour les 8e de finale et pris une option sur la première place du groupe D en battant 1-0 Manchester City, qui était déjà qualifié.
- Ligue des Champions : le PSG qualifié pour les huitièmes de finale après sa victoire à Malmö (5-0)
- Ligue des champions : Lyon éliminé, un manque à gagner d'une dizaine de millions d'euros
- Ligue des champions : Messi réduit son retard sur Ronaldo
- Ligue des Champions : Lyon éliminé de toute compétition européenne