Les New York Red Bulls ont mis fin à presque douze années sans victoire sur le terrain de New England en s'imposant 2 à 0 ce dimanche lors de 15e journée du Championnat nord-américain (MLS).
New York, privé pourtant de l'ancien international français Thierry Henry qui ne dispute pas les rencontres sur surface synthétique, s'est imposé grâce à des buts d'Eric Alexander et de Peguy Luyindula.
La dernière victoire de New York à Foxborough remontait à 2002. Grâce à ce succès face au leader de la conférence Est, les NYRB ont aussi mis fin à une série de quatre matches sans victoire, dont trois défaites.
Ils totalisent 18 points et occupent la 5e place de la conférence Est à cinq points de leurs adversaires du jour qui ont toutefois disputé un match de moins.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte