1 min de lecture Paris Saint-Germain

Le PSG part à la conquête du marché asiatique

Depuis son arrivée à Pékin, le PSG multiplie les démarches à caractère commercial. Le club de la capitale espère ainsi conquérir le marché chinois. - Le Journal des sports de 8h, du 1er août 2014.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le PSG part à la conquête du marché asiatique Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro et Thibaut Geffrotin

À J-1 de son match contre l'EA Guingamp pour le Trophée des Champions, le PSG continue toujours son opération de charme pour le marché chinois. Après une escale à Hong Kong et l'inauguration d'une boutique aux couleurs du club à Pékin, les joueurs de Laurent Blanc ont été les vedettes d'une opération promotionnelle organisée par le constructeur mobile Huawei.


Lors de la manifestation, Edinson Cavani a échangé quelques balles avec le pongiste chinois Wang Hao, double champion olympique et septuple champion du monde. Par la suite, l'attaquant parisien a cédé sa place à Laurent Blanc. L’entraîneur du PSG s'est montré assez adroit avec une raquette à la main.


De son côté, l'EA Guingamp privilégie le côté culturel de son escapade chinoise. Ce matin, les joueurs bretons ont profité de leur temps libre pour visiter la Cité interdite.

RTL vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Guingamp Trophée des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants