1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le PSG avec un troisième maillot noir la saison prochaine
1 min de lecture

Le PSG avec un troisième maillot noir la saison prochaine

Selon "Le Parisien", le club de la capitale aurait choisi cette couleur de tunique qui n'avait plus été utilisée depuis la saison 2001-2002.

Le troisième maillot du PSG 2015-2016
Le troisième maillot du PSG 2015-2016
Crédit : DR
micros
La rédaction numérique de RTL

Pour la saison prochaine, 2015-2016, le Paris Saint-Germain aura la possibilité de jouer en noir, d'après Le Parisien du jeudi 7 mai. C'est la couleur qui a été retenue pour son troisième maillot, généralement de sortie lors de matches à l'extérieur de Ligue des champions.

Le maillot estampillé Nike semble ainsi être unicolore, quasiment à l'instar du rouge de cette année. La marque à la virgule a d'ailleurs l'habitude de proposer ce type design aux clubs qu'elle équipe, comme le FC Barcelone avec sa tenue jaune fluo ou Manchester City avec son jeu violet.

Pour le Paris Saint-Germain, jouer en noir sera une première depuis bien longtemps. La dernière fois que cette couleur avait été utilisée par le club de la capitale remonte à la saison 2001-2002, comme le souligne le quotidien francilien. C'était lors d'un OM-PSG, remporté 1-0 par les Phocéens. Les supporters superstitieux apprécieront.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/