Guingamp a décroché son ticket pour les 16èmes de finale de l'Europa League, après son succès 2-1 chez les Grecs du PAOK Salonique. Il est désormais le seul club français encore présent en Ligue Europa.
Les Bretons sont parvenus à sauver l'honneur de la France, alors que Saint-Étienne a dû quitter la compétition par la petite porte, après une défaite (0-1) face à Dniepropetrovsk.
De même, Lille a été corrigé froidement (3-0) par Wolfsburg au Stade Pierre-Mauroy. Pilier du LOSC depuis de nombreuses saisons, le milieu de terrain Florent Balmont ne cache pas sa déception après ce cuisant revers.
Si une équipe ne réussit pas à gagner un seul match pendant une longue période, il vaudra mieux arrêter le foot ou la saison.
Florent Balmont, milieu de terrain du LOSC
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte