1 min de lecture Europa League

Guingamp en seizièmes de finale de la Ligue Europa

REPLAY - Guingamp s'est qualifié pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa, à l'issue de la dernière journée de la phase de groupes ce jeudi. Les Bretons ont battu avec brio le PAOK Salonique (2-1).

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Guingamp en seizièmes de finale de la Ligue Europa Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Guingamp a décroché son ticket pour les 16èmes de finale de l'Europa League, après son succès 2-1 chez les Grecs du PAOK Salonique. Il est désormais le seul club français encore présent en Ligue Europa.

Les Bretons sont parvenus à sauver l'honneur de la France, alors que Saint-Étienne a dû quitter la compétition par la petite porte, après une défaite (0-1) face à Dniepropetrovsk.

De même, Lille a été corrigé froidement (3-0) par Wolfsburg au Stade Pierre-Mauroy. Pilier du LOSC depuis de nombreuses saisons, le milieu de terrain Florent Balmont ne cache pas sa déception après ce cuisant revers.

Si une équipe ne réussit pas à gagner un seul match pendant une longue période, il vaudra mieux arrêter le foot ou la saison.

Florent Balmont, milieu de terrain du LOSC
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Europa League Guingamp Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants