1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Griezmann brille avec l'Atletico Madrid devant Torres
1 min de lecture

Griezmann brille avec l'Atletico Madrid devant Torres

L'attaquant français a inscrit un doublé lors de la victoire de l'Atletico Madrid face à Levante, dans le cadre de la 17e journée de Liga. Les Colchoneros reviennent à un point du Real Madrid, leader avec 39 points.

Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atletico Madrid, le 22 août 2014
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atletico Madrid, le 22 août 2014
Crédit : AFP/G.Julien
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Il ne pouvait pas mieux commençait 2015. Titulaire pour le premier match de l'année, Antoine Griezmann s'est illustré samedi 3 janvier. Sous les yeux de Fernando Torres, l'attaquant des Bleus a livré une prestation de haute volée et a donné la victoire aux Colchoneros face à Levante (3-1).

Doublé de la tête

Aligné en pointe, le Maconnais a ouvert le score dès la 18e minute, avant de doubler la mise au retour des vestiaires. Le petit attaquant (1m76) a marqué de la tête ses 6e et 7e buts de la saison, qui font de lui le meilleur réalisateur du club madrilène devant le Croate Mario Mandzukic.

Torres est prévenu

De retour dans son club formateur après une expérience peu fructueuse au Milan AC, Fernando Torres a assisté des tribunes du stade Vincente Calderon à la performance du français. À 30 ans, l'attaquant international espagnol devra batailler pour concurrencer Antoine Griezmann, qui semble enfin satisfaire les attentes de son entraîneur Diego Simeone, qui souhaitait le voir devenir "un homme sur le terrain".

Grâce à ce succès, l'Atletico Madrid revient provisoirement à hauteur du FC Barcelone à la deuxième place du classement, et à un point du Real Madrid, leader du championnat d'Espagne avec 39 unités au compteur. Les coéquipiers de Karim Benzema effectueront leur rentrée lors d'un déplacement périlleux sur la pelouse de Valence, dimanche 4 janvier (17h).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/