1 min de lecture
Gomis a fait un malaise mercredi 4 mars sur la pelouse de Tottenham à Londres
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'attaquant français de Swansea, Bafétimbi Gomis, a pu de nouveau s'entraîner ce mercredi 11 mars une semaine après son nouveau malaise vagal, a annoncé le club gallois. "Bafé est de retour et il a pu s'entraîner aujourd'hui", a déclaré un porte-parole du club. À l'issue de la séance, le buteur international de 29 ans a dit qu'il se sentait "bien" et que l'incident était à mettre sur le compte du "stress et de la fatigue" causés par l'état de santé de son père.
Victime d'un malaise au début d'un match de la 28e journée du Championnat d'Angleterre mercredi 4 mars à Tottenham, il avait dû être évacué du terrain sur une civière. Gomis, déjà victime de ce type d'incident à plusieurs reprises lors de sa carrière, s'était effondré sur la pelouse. Un masque à oxygène lui avait été appliqué et il paraissait conscient et capable de parler au moment de son évacuation. L'international avait eu ces malaises par trois fois lorsqu'il jouait à Lyon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte