En Direct
1 min de lecture
Paris s'est imposé 2-0 sur la pelouse de Guingamp, samedi 9 avril
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le Paris Saint-Germain, déjà sacré champion de France, a battu Guingamp 2-0 sans forcer lors de la 33e journée, trois jours avant son périlleux quart de finale retour de Ligue des champions en Angleterre face à Manchester City. Le club de la capitale se présentait en Bretagne avec une équipe très largement remaniée, et s'est imposé grâce à un doublé de Lucas Moura (55e s.p., 71e). C'est le 14e succès à l'extérieur des hommes de Laurent Blanc cette saison.
Seule mauvaise nouvelle coté parisien, le gardien allemand, Kévin Trapp, a dû quitter ses partenaires après la mi-temps à la suite d'un choc au niveau du genou. Au classement, Guingamp reste 15e, avec 6 points d'avance sur la zone de relégation, mais peut voir ses concurrents direct pour le maintien se rapprocher, en attendant les autres rencontres de la soirée.
Vendredi 1 avril :
Montpellier-Lyon : 0-2
Samedi 2 avril :
Guingamp-PSG : 0-2
20h : Saint-Étienne - Troyes :Caen-Lorient :
Ajaccio-Angers
Reims-Nantes
Toulouse-Bastia
Dimanche 3 avril :
14h : Lille-Monaco
17h : Nice-Rennes
21h : Marseille-Bordeaux
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte