1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Eden Hazard n'ira pas au PSG et reste à Chelsea
1 min de lecture

Eden Hazard n'ira pas au PSG et reste à Chelsea

Le milieu offensif belge l'a assuré dans un entretien au quotidien belge "La Dernière Heure", mardi 10 juin : il sera toujours à Chelsea en 2014-2015.

Eden Hazard sous les couleurs de Chelsea
Eden Hazard sous les couleurs de Chelsea
Crédit : AFP/G.Kirk
micros
La rédaction numérique de RTL

Convoité depuis plusieurs mois par le Paris Saint-Germain, notamment, Eden Hazard a fait taire les rumeurs l'envoyant dans la capitale française la saison prochaine. Dans un entretien accordé mardi 10 juin au journal belge La Dernière Heure, le joueur de 23 ans affirme être à "100% sûr de rester à Chelsea".

Plusieurs médias français parlent pourtant d'une offre de 75 millions du PSG pour s'offrir les services du Belge. Mais l'intéressé assure n'avoir reçu aucune proposition de la part du champion de France et indique également qu'il souhaite prolonger son contrat avec Chelsea.

Abramovitch tient à me conserver et c'est une question de confiance pour moi

Eden Hazard, milieu de Chelsea et de la Belgique

"On parle tranquillement (avec Roman Abramovitch, président de Chelsea, ndlr). C'est le début. Il tient à me conserver et c'est une question de confiance pour moi. Cela prouve que j'ai fait du bon travail et qu'il compte sur moi".

Celui qui portera le n°10 la saison prochaine avec l'équipe londonienne s'apprête à disputer au Brésil (12 juin-13 juillet) sa première Coupe du monde avec la Belgique. Les "Diables Rouges" seront opposés au premier tour à l'Algérie, la Russie et la Corée du Sud, dans le groupe H.

Eden Hazard sous les couleurs de la Belgique en février 2013
Eden Hazard sous les couleurs de la Belgique en février 2013
Crédit : AFP/J.Thys
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire