Les champions du monde 98 Didier Deschamps et Christophe Dugarry se livrent une guerre médiatique depuis le début de l'été. Une guerre qui s'est légèrement envenimée fin août avec des sous-entendus sur la prétendue absence de probité du sélectionneur des Bleus.
À tel point que Didier Deschamps envisageait d'attaquer son ancien coéquipier en justice, comme le révélait Le Parisien mercredi 22 août. Finalement, même si la rancœur est tenace, le sélectionneur a renoncé à engager des poursuites judiciaires.
Il a bien pris conseil auprès de son avocat pour savoir si les attaques de Christophe Dugarry pouvaient être considérés comme diffamatoires et donc condamnables comme l'annonçait le quotidien, mais d'après nos informations, il préfère ne pas alimenter une polémique qu'il juge médiocre, préférant rester au-dessus de la mêlée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte