En Direct
1 min de lecture
Steve Mandanda et Franck Ribéry, ici en avril 2012, n'iront pas au Brésil soutenir les Bleus.
Crédit : AFP PHOTO / ODD ANDERSEN
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'encadrement des Bleus a annoncé ce mercredi 2 juillet que le milieu Clément Grenier et le gardien Steve Mandanda, absents du Mondial pour cause de blessures, ne pourraient pas venir soutenir l'équipe de France lors du quart de finale contre l'Allemagne, vendredi à Rio de Janeiro, tout comme l'attaquant Franck Ribéry.
Clément Grenier (Lyon) et Steve Mandanda (Marseille) ne peuvent partir au Brésil car leurs clubs respectifs ont déjà repris l'entraînement. Franck Ribéry a lui aussi décliné l'invitation du président de la Fédération française de football Noël Le Graët. "Ribéry est en vacances avec sa famille et se repose", a indiqué mardi le patron de la FFF à l'AFP.
Franck Ribéry avait dû renoncer à la Coupe du monde en raison d'une lombalgie alors que Clément Grenier a été victime d'une blessure à une cuisse et que Steve Mandanda s'est fissuré une cervicale avec l'OM lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, le 17 mai.
Infographie : présentation du match France-Allemagne
Crédit : AFP/P.Pizarro
Infographie : le tableau final du Mondial 2014
Crédit :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte