1 min de lecture Mondial 2014 au Brésil

Coupe du Monde 2014 : mondial terminé pour Di Maria

Angel Di Maria, sorti à la 38e minute du match Argentine-Belgique (1-0) en raison d'une blessure à la cuisse droite, ne participera pas à la fin de la Coupe du monde, annonce son agent Eugenio Lopez.

Angel Di Maria blessé avec l'Argentine en juillet 2014
Angel Di Maria blessé avec l'Argentine en juillet 2014 Crédit : AFP/E.Sa
Arnaud Beaufils
Journaliste RTL

Cette fin de Coupe du monde est décidément dévastatrice. Après Neymar, c'est Di Maria qui manquera le(s) dernier(s) match(es). Un vrai coup dur pour l'"Albiceleste", tant le joueur a marqué ce Mondial de sa classe. Buteur contre la Suisse en 8es de finale (1-0), il est l'un des seuls à avoir surnagé quand la qualité de jeu de l'Argentine n'était pas au rendez vous. Il était, avec Leo Messi, la valeur sûre sur laquelle compter dans ces derniers instants fatidiques pour décrocher le titre suprême.

Cette information, dévoilée par l'agent du joueur Eugenio Lopez, n'a pas encore été confirmée par la fédération argentine de football.

La rédaction vous recommande

.

Lire la suite
Mondial 2014 au Brésil Argentine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants