L'équipe d'Espagne est arrivée ce dimanche à son camp de base de Curitiba, au Brésil, où elle défendra son titre de championne du monde de football.
Les 23 joueurs espagnols et le sélectionneur Vicente Del Bosque ont atterri à 20h10 locales (23h10 GMT) à l'aéroport de Curitiba, en provenance de Washington, où la "Roja" a battu le Salvador 2 à 0 ce samedi en match de préparation.
Le groupe a ensuite pris la direction du centre d'entraînement Caju, habituellement utilisé par l'Atletico Atlético Paranaense, un des clubs de Curitiba, où l'Espagne résidera pendant tout le Mondial.
L'Espagne disputera son premier match de la Coupe du monde le 13 juin contre les Pays-Bas à Salvador de Bahia dans le groupe B, avant d'affronter le Chili à Rio de Janeiro le 18 et l'Australie à Curitiba le 23.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte