1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 - J-48 : J-Lo, Ricky Martin, Shakira... la bataille des hymnes pour le Mondial
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 - J-48 : J-Lo, Ricky Martin, Shakira... la bataille des hymnes pour le Mondial

VIDÉOS - À quelques semaines du coup d'envoi de la Coupe du monde au Brésil, les artistes se livrent bataille pour que leur chanson soit celle que les gens retiendront.

Shakira en avril 2014
Shakira en avril 2014
Crédit : AFP/ E.Miller
Julien Quelen
Julien Quelen

Tout le monde a décidément envie de chanter pour le Mondial brésilien. Au pays de la samba, plusieurs artistes se bousculent pour être la tête d'affiche musicale de cet été. 

Ainsi, le 4 avril dernier, la FIFA officialisait l'hymne officiel de la Coupe du monde, We are one, interprété par Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leite

Mais le trio aura donc de la concurrence sur les ondes cet été, puisque Ricky Martin, revenu sur le devant de la scène dans le clip Adrenalina du chanteur Wisin (en duo avec la Bomba Latina) il y a quelques semaines, sort une nouvelle chanson intitulée Vida, seize ans après l'hymne de la Coupe du monde 1998 au titre moins raccourci, La Copa de la Vida

Mais malgré tous les efforts accomplis, les bonnes vieilles habitudes pourraient ne pas changerShakira, dont la chanson Waka Waka résonne encore dans les oreilles de tous ceux qui ont assidûment suivi l'édition 2010 de la Coupe du monde, revient à la charge. 

À lire aussi

La Colombienne revient avec un son dansant dont elle a le secret, mélange latino-electro qui ravira les fêtards du Mondial. 

À vous de juger laquelle de ces trois productions conviendra le mieux au Mondial tant attendu au Brésil. Si d'ici là d'autres ne viennent pas agrandir la liste des prétendants...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/