1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe de France de football : début des quarts de finale mercredi 2 mars
1 min de lecture

Coupe de France de football : début des quarts de finale mercredi 2 mars

REPLAY - Paris veut s'imposer ce mercredi 2 mars face à Saint-Etienne, pour le début des quarts de finale de la Coupe de France.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
Le Journal des Sports du 02 mars 2016
00:01:19
Éric Silvestro

Le PSG veut se racheter en Coupe de Franceaprès sa défaite à Lyon en championnat dimanche 29 février. Ce mercredi 2 mars marque le début des quarts de finale de la Coupe de France. Les Parisiens sont en déplacement à Saint-Etienne

Laurent Blanc se montre déterminé après la défaite de dimanche : "On avait pas encore rebranché la prise. Beaucoup d'équipes essaient de trouver des idées pour battre Paris. Lyon a trouvé une façon de jouer qui, ce soir-là sur ce match là a été bénéfique puisqu'ils ont réussi à nous battre. Mais c'est surtout Paris qui doit retrouver son jeu, son état d'esprit et sa détermination, choses qui ont manqué dimanche". Marco Verratti, toujours ménagé, sera absent ce soir. Match à 21h05. 

À écouter également dans ce journal

  - Autres matchs, ce mercredi 2 mars à 19h, FC Lorient-Gazélec Ajaccio et Sochaux-Nantes. Granville, club de CFA2, affrontera l'OM jeudi 3 mars. 

- Pascal Dupraz est le nouvel entraîneur de Toulouse. Il remplace Dominique Arribagé, à dix jours de la fin du championnat.

À écouter aussi

- En Angleterre, le leader Leicester accroché à domicile contre West Bromwich, 2 buts partout. Tottenham peut revenir à égalité en cas de succès à West Ham ce mercredi 2 mars. 

- En basket, Strasbourg s'est qualifié pour les quarts de finale de l'Eurocoupe, 93 à 64, mardi 1e mars à Oldenburg, en Allemagne. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/