1 min de lecture Blaise Matuidi

Chelsea-PSG : le blues des Parisiens

RÉACTIONS - Éliminé par Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions, le PSG est sonné ce mercredi matin mais doit désormais se concentrer sur ses objectifs de fin de saison.

Les Parisiens juste après le deuxième but de Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions, le 8 avril 2014
Les Parisiens juste après le deuxième but de Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions, le 8 avril 2014 Crédit : AFP / A. Dennis
Jerome Millagou
Jérôme Millagou et Julien Quelen

Ce mercredi matin, Paris est encore plus frustré que l'an dernier après l'élimination à Barcelone parce qu'il n'a pas manqué grand chose au club dirigé par Nasser Al-Khelaifi

Une élimination qui laisse des regrets dans le vestiaire parisien. À la peine au milieu de terrain, Blaise Matuidi évoque le manque d'expérience du Paris Saint-Germain, qui quitte donc la compétition au même stade que la saison dernière. 

Chelsea a 10 ans d'avance

L'international français, déçu au micro de notre reporter Jérôme Millagou, espère vite passer à autre chose en se concentrant sur les objectifs de fin de saison, à commencer par la finale de la Coupe de la Ligue, le 19 avril prochain face à Lyon.

>
Blaise Matuidi parle d'un manque d'expérience et regrette quelques occasions manquées Crédit Média : Jérôme Millagou | Durée : | Date :
À lire aussi
Blaise Matuidi le 30 octobre 2017 lors d'un entraînement football
Matuidi et les cris racistes : "Des gens stupides qui doivent être punis"

Septième demi-finale en douze ans pour Chelsea en Ligue des champions, la huitième pour José Mourinho, ce qui constitue un record pour un entraîneur. Le special One, qui comme à son habitude a vigoureusement fêté le but de la qualification avec son équipe, peut dire un grand merci à un enfant de Paris. 

Dans les toutes dernières minutes de la rencontre, c'est le buteur Demba Ba, né à Sèvres et formé à Montrouge qui a donné la victoire aux Londoniens

>
La réaction de Demba Ba, Parisien d'origine et buteur pour Chelsea Crédit Média : Jérôme Millagou | Durée : | Date :

Au lendemain du match, si la joie des Anglais n'est sûrement toujours pas redescendue, Paris a en revanche le grand blues. 

Réécoutez le condensé des réactions d'après match. Nasser Al Khelaifi, Blaise Matuidi et Demba Ba au micro de Jérôme Millagou. 

>
Chelsea vs PSG 2-0 : Résumé Complet du Match (08/04/2014)
Lire la suite
Blaise Matuidi Edinson Cavani Javier Pastore
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7771056759
Chelsea-PSG : le blues des Parisiens
Chelsea-PSG : le blues des Parisiens
RÉACTIONS - Éliminé par Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions, le PSG est sonné ce mercredi matin mais doit désormais se concentrer sur ses objectifs de fin de saison.
https://www.rtl.fr/sport/football/chelsea-psg-le-blues-des-parisiens-7771056759
2014-04-09 09:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/wQBSnYDNzJ3R1GfO3Ln-KA/330v220-2/online/image/2014/0409/7771058649_les-parisiens-juste-apres-le-deuxieme-but-de-chelsea-en-quart-de-finale-retour-de-la-ligue-des-champions-le-8-avril-2014.jpg