1 min de lecture Real Madrid

Carlo Ancelotti n’est plus l’entraîneur du Real Madrid

REPLAY - Le Real Madrid a annoncé avoir limogé son entraîneur Carlo Ancelotti ce 25 mai. Le technicien italien a été écarté sans ménagement après une saison en demi-teinte.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Carlo Ancelotti n'est plus l'entraîneur du Real Madrid Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

C'est officiel, Carlo Ancelotti n'est plus l'entraîneur du Real Madrid à partir de ce mardi 26 mai. L'annonce a été faite dans la soirée du lundi 25 mai par les dirigeants du club espagnol. Cette décision a été prise suite à l'absence de titre décroché par le technicien italien cette saison. Après seulement 119 matchs sur les bancs madrilènes, l'homme de la décima en Ligue des champions a été écarté sans ménagement par le conseil d'administration. 

Après deux ans, nous pensons que c'est le meilleur moment de donner un nouvel élan qui va nous aider à atteindre notre meilleur niveau. C'est ça qui a motivé notre décision.

Florentino Perez, président du Real Madrid
Partager la citation

Cette décision de limoger Carlo Ancelotti n'a surpris personne. Par ailleurs, son successeur sera connu d'ici la semaine prochaine. Sauf incroyable retournement de situation, il s'agirait de l'actuel entraîneur de Naples Rafael Benitez. Notons que Zinédine Zidane est perçu comme la solution de secours idéale pour le Real Madrid, en cas de mauvais résultats du prochain entraîneur. 

RTL vous recommande
Lire la suite
Real Madrid Carlo Ancelotti Entraineur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants