1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - CAN 2015 : fin de match irréelle entre le Ghana et la Guinée Équatoriale
1 min de lecture

VIDÉO - CAN 2015 : fin de match irréelle entre le Ghana et la Guinée Équatoriale

VIDÉO - La demi-finale de Coupe d'Afrique des Nations a été interrompue en raison d'échauffourées. Le match a finalement repris une fois plusieurs tribunes évacuées. La Ghana s'est finalement imposé 3-0.

Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Après le quart de finale polémique entre la Tunisie et la Guinée Équatoriale, la demi-finale du pays hôte a accouché d'une fin de match houleuse. La partie a été suspendue lorsque des supporters ghanéens sont entrés sur le terrain. Des dizaines d'autres supporters du Ghana ont été escortés par la police derrière un but, entre l'aire de jeu et la tribune.

Côté terrain, les 22 joueurs sont restés sur la pelouse en attendant une décision. Le Ghana menait 3-0 à 10 minutes de la fin de la rencontre.

Après plus de 20 minutes d'interruption, le match a repris pour les dernières minutes. L'arbitre a sifflé la fin de la rencontre au terme de 3 minutes de temps additionnel surréalistes, jouées dans le bruit assourdissant de l'hélicoptère de la police locale qui survolait les abords du stade. Le Ghana s'est finalement imposé 3-0.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/