La saison débute très mal pour Andy Delort. Après un exercice passé plutôt terne sous les couleurs de Toulouse, l'ancien buteur de Caen a été prêté à Montpellier afin de se relancer. Mais c'est sur le terrain des faits divers que le joueur s'est illustré dans la nuit de dimanche 26 à lundi 27 août.
En effet, l'AFP rapporte qu'Andy Delort a été place en garde à vue après une course-poursuite avec la police, selon une source proche du dossier. Le joueur de 26 ans a été arrêté alors qu'il circulait entre Agde (Hérault) et Marseillan à bord de son 4X4, conduit par un ami, a indiqué cette même source, confirmant une information de Midi Libre.
Le chauffeur, qui roulait très vite, a été suivi par la police, mais a refusé de s'arrêter dans un premier temps. Quand il a fini par obtempérer, à Marseillan, les policiers ont constaté qu'il n'avait plus le permis et était en état d'ivresse. Son passager, Andy Delort, aurait dit aux policiers, selon Midi-Libre: "Je m'en bats les c..., je gagne 150.000 euros par mois".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.