1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Nice-Monaco : 3 blessés et 16 interpellations après des heurts entre supporters
1 min de lecture

Nice-Monaco : 3 blessés et 16 interpellations après des heurts entre supporters

La police de la principauté a interpellé seize personnes pour des heurts entre supporters de Monaco et Nice, quelques heures après le derby entre les deux clubs disputé vendredi 21 février.

La police de Monaco (illustration)
La police de Monaco (illustration)
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Quelques heures après la victoire de l'AS Monaco lors du derby de la Côte d'Azurune vingtaine de supporters niçois s'en sont pris à un groupe de quinze supporters monégasques, alors que ces derniers fêtaient la victoire de Monaco à Nice (1-0), dans un bar de nuit monégasque du port de Fontvieille, selon la sécurité publique de Monaco. La police de la principauté a procédé à seize interpellations.

Trois blessés côté monégasque

Trois supporters du club du Rocher ont été blessés, dont un plus sérieusement, qui s'est vu prescrire une interruption temporaire de travail de 10 jours. Dans un communiqué, le gouvernement princier "déplore qu'une nouvelle fois, la fête sportive que constitue une rencontre de football, soit détournée par certains et leur serve de prétexte à la manifestation de leurs plus bas instincts".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/